Forum du Big Bazzzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le dadou Faible!

5 participants

Aller en bas

Le dadou Faible! Empty Le dadou Faible!

Message  dorothy91 Mar 2 Nov - 12:09


Présentateur: Daddadounet ....

Je le laisse lui meme parler de ce projet qui plait tant... resultat a la suite! Wink
dorothy91
dorothy91
Modérateur
Modérateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le dadou Faible! Empty bienvenue!

Message  daddadounet Mar 2 Nov - 12:36

oui toit a fait fait dorthy! merci!
Donc oui je représente le dadoufaible au moins 1 fois dans la semaine voir 2 si il y a du monde.
J explique les regles pour ceux qui ne connaissent pas:
Voilà c’est ici pour les inscriptions pour le dadou faible sur ce forum que certains maintenant commencent à connaitre. Vous pourrez vous y inscrire quand vous voulez.
Moi je prendrai seulement, en jeux, les 8 premiers inscris pour le prochain dadou faible. Le ou la gagnante des 8 candidats affrontera les 7 autres finalistes.
J explique par exemple: lundi prochain vous êtes 8 candidats, il y aura un ou une gagnante automatiquement.
Le lundi suivant il y aura également un ou une gagnante, ect….
Jusqu’à qu’il y est 8 grand finalistes. Et les 8 finalistes s’affrontera pour savoir qui de vous est le ou la ultime champion ( e ). Bon je sais on y est pas encore mais je metrai les informations au jour le jour des victoires, et dire qui va en finale avec qui et quand.
Cette victoire à été gagné par claire-de-lune qui est sure d être à la grande finale.
Voila j'espere de m'avoir bien fait comprendre et que tout est clair pour tout le monde? si ce n est pas le cas merci de me laisser un commentaire afin que je puisse vous repondre le plus précisement possible. Voila maintenant j explique les règles du jeux:
Le but est simple un à un, (pseudo par pseudo), je vais vous poser des questions, seul ou le pseudo concerner devra y répondre.
Si c’est un autre pseudo qui donne la réponse avant alors la chaîne que vous aurez accumuler jusqu’ici, sera définitivement perdu, et retombera à zéro.
Je serais intrétable sur ca. Par exemple si la question est pour dorothhy91 et que c’est claire de lune qui répond alors la chaîne retombera à zéro. On ne souffle pas les réponses.
Vous aurez un maximum de 20 secondes pour répondre à chaque question, au delà je ne l accepterais pas.
A n’importe quel moment de la partie vous pourrez BANQUEZ les points, et n’importe quel pseudo peut BANQUER à tout moment de la partie du moment ou c’est BANQUER AVANT la question suivante.
Si le pseudo concerner répond correctement alors vous aurez 50 points. Si personne ne BANQUE et que le pseudo suivant se trompe à la question suivante, alors les points seront définitivement perdus.
En revanche tous les points qui seront BANQUEZ seront définitivement aquis. Moins vous BANQUEZ et plus vous faites d’enchainement de bonnes réponses, alors les points seront doublés.
La première question sera à 50 points, si vous BANQUEZ pas et que vous répondez correctement à la seconde question elle vous rapportera 100 points.
Puis la troisième 200 points, 400, 1000, 2000, 3000, 4000 et enfin si vous faites un enchainement de 9 bonnes réponses consécutives sans BANQUER alors vous aurez 5000 points.
Si toutes fois vous avez un Bug ou un autre probleme à votre P.C merci de me le faire savoir en P.V afin que je puisse stopper le jeux.
A la fin de chaque manche, vous devrez éliminez un pseudo et me le dire en P.V. Le pseudo qui aura le plus de voix contre lui sera éléminez et ne pourra plus jouer tout le long de la partie.
IMPORTANT: Bien lire les questions surtout!!!
Les manches se joueront jusqu’à qu’il reste 2 joueurs en salle.
Les deux finalistes se disputeront la finale et joueront à la mort subite.
Le ou la gagnante de ce jeux remportera la totalitée de tous les points qui seront gagnés jusqu’à là plus une place en V.I.P en salle. Si vous avez des questions vous me les poser en tant que commentaire, j essayerai d y repondre dans les plus brefs délai. J'essayerai d etre le plus precis possible.
Nous sommes le 2 novembre. Le 1er novembre à 21 h 30 nous avons fait les élléminations, ce soir c'est la finale des 5 finalistes qui sont encore en piste: Benoit, Tré cool, claire de lune, emmy et dorothy91.
Si toute fois vous avez envie d y participer au prochain épisode merci de m y laisser un commentaire pour vous y inscrire des maintenant!
C'est sans angagement et ni autorisation d'achat! ^^
Je vous dit à bientot! Wink
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

daddadounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dadou Faible! Empty Re: Le dadou Faible!

Message  Admin Ven 5 Nov - 22:57

je m'inscris pour le prochain Very Happy

Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

https://lebigbazzzard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dadou Faible! Empty inscriptions

Message  gizyfr Ven 5 Nov - 23:08

ayé je m'inscrits aussi Very Happy
gizyfr
gizyfr
super animateur
super animateur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Le dadou Faible! Empty Re: Le dadou Faible!

Message  Caro44 Ven 5 Nov - 23:11

ze m'inscrit aussi na!!!
Caro44
Caro44
Modérateur
Modérateur

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le dadou Faible! Empty Re: Le dadou Faible!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum